Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Deux fois plus de bien-être avec un massage à 4 mains aux Bains de l'Alhambra

Massage 4 mains Bains Alhambra Marrakech

On s'approche de plus en plus de l'hiver à Marrakech et malgré le ciel qui reste souvent bleu, on a du mal à garder la même énergie que pendant la saison estivale.

Pour lutter contre la déprime automnale et la fatigue qui l'accompagne, rien de tel que s'offrir des instants de bien-être dans un spa du Marrakech. On rejoint alors la Kasbah de Marrakech pour vivre une odyssée de douceur au Spa Les Bains de l'Alhambra.

Super facile d'accès, Les Bains de l'Alhambra ne nous obligent même pas à rentrer en médina pour rejoindre leur espace cosy et chaleureux. On monte dans un taxi, on indique la Kasbah au chauffeur et on se laisse porter presque jusqu'au pas de la porte des Bains de l'Alhambra à Marrakech.

Pour une double dose de plaisir et de détente, on réserve un massage à 4 mains aux Bains de l'Alhambra. Si un massage classique a déjà pour fonction de nous détendre en profondeur, le massage à 4 mains décuple les effets puisqu'il est pratiqué par 2 massothérapeutes travaillant à l'unisson.

Les bienfaits du massage à 4 mains aux Bains de l'Alhambra sont multiples : 

✔ Le mouvements enveloppants réalisés en même temps procurent une plus grande sensation de bien-être. Serein et équilibré, le massage à 4 mains vous fait oublier les soucis du quotidien en une seule séance.

✔ Le massage à 4 mains est réputé pour être hyper efficace lors d'une cure d'amaigrissement. Puisque deux praticiens des Bains de l'Alhambra réalisent des techniques de palper-rouler sur le ventre ou les cuisses, ils n'en sont que plus efficaces pour éliminer les tissus adipeux. Résultat : une cellulite moins visible et un tour de taille en moins en seulement quelques séances.

✔ Vous cherchez une méthode douce et naturelle pour apaiser les douleurs musculaires, faire le plein de tonus et d'énergie avant d'entrer dans l'hiver : offrez-vous un massage à 4 mains aux Bains de l'Alhambra ! Les pressions fermes et coordonnées réalisées par les deux masseuses sont parfaites pour lutter contre le stress ou l'anxiété. Au top pour apaiser nos vies surchargées.


Vivez une fin d'année tout en quiétude à Marrakech en vous offrant une véritable escapade de douceur lors d'un massage à 4 mains aux Bains de l'Alhambra.


→ Massage à 4 mains aux Bains de l'Alhambra à Marrakech
     60 minutes – 700 dhs / personne


Informations et Réservations : 

Les Bains de l’Alhambra Marrakech
Derb rahala, 9 à la Kasbah  - Médina - Marrakech
T: +212 (0)524 386 346
Mail : contact@lesbainsdelalhambra-marrakech.com
Web : www.lesbainsdelalhambra-marrakech.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les meilleurs sites e-shop des créateurs de Marrakech

Vous voyez défiler sur votre feed Instagram des gandouras colorées, des bougies stylées, des poteries guindées… Mais vous n’êtes pas à Marrakech pour les shopper ? RDV sur ces sites e-shop pour vous procurer le meilleur de la ville rouge depuis votre salon.

lire plus

Gâter sa maman avec un souvenir de Marrakech

La fête des mamans approche : cette année, elle aura lieu le 26 mai 2019 ! Voici nos bonnes adresses et bonnes idées pour faire du shopping pour votre maman chérie à Marrakech !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus