Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Une fin d'année toute en beauté au Spa des Deux Tours à Marrakech

Massage 2 Tours

Si pour certains la fin d'année rime avec fêtes entre amis et délicieux repas, pour d'autres, c'est l'occasion idéale de prendre soin de soi à Marrakech

L'entrée dans l'hiver est parfois difficile et ce n'est pas parce que le soleil continue de briller sur Marrakech que l'on ne connaît pas le blues de l'hiver.

La meilleure solution pour lutter contre cette petite faiblesse hivernale ? Se détendre aux Bains de l'hôtel Les Deux Tours à Marrakech.


→ Pourquoi c'est ce qu'il me faut ?

✔ L'hôtel Les Deux Tours s'installe dans la Palmeraie de Marrakech. Un environnement parfait pour décompresser au cœur de son parc de 3 hectares, composé de jardins andalous, de bassins et de fontaines. Une véritable parenthèse hors du temps. 

✔ Loin des Spas conventionnels, les Bains des Deux Tours à Marrakech offrent des espaces de détente et une panoplie de soins pensés pour une décompression intense. Hammam, massages, thermes ou soins du visage et du corps, abandonnez-vous à des mains expertes pour une relaxation totale.

✔ Pour parachever ces expériences bien-être, on se détend dans le salon et l'on apprécie les boissons apaisantes à base d'agrumes et de plantes fraîches aromatiques qui sont proposées, accompagnées d'un plat spécialement conçu pour la santé.

On profite de la piscine, avant ou après les soins. En accès libre pour les hôtes du Spa, son bassin de 28 mètres de long invite à quelques brasses. Le must : elle est chauffée à 25° en hiver, pas d'excuse pour ne pas plonger ! 

✔  Pour une sortie délicieuse, on couple les soins aux Bains des Deux Tours avec un déjeuner piscine pour découvrir les douceurs d'un repas gourmand et élégant en dehors de Marrakech.


→ Ce qui me fera du bien pour cette fin d'année à Marrakech ?

Avec les températures qui commencent à baisser, rien de tel qu'un hammam pour bien commencer cette odyssée bien-être. Pour retrouver une seconde jeunesse, on opte pour un traitement complet qui prend soin de nous des pieds à la tête.

✔  Hammam Plaisir – 60 minutes : 
Mise en beauté naturelle par le henné, gommage au savon noir, ghassoul, savonnage, soin pureté du visage, tête zen & soyeuse, bassin sensoriel.
Tarif : 600 dhs / personne – 1100 dhs / couple

Pour se remettre de cette année 2017 qui touche à sa fin, on s'offre un massage énergisant qui nous donnera un seconde souffle pour démarrer 2018. Si vous préférez clôturer l'année sur une note de douceur, choisissez plutôt un massage relaxant !

✔ Massage détente énergétique – 90 minutes
Massage signature à l’huile de romarin
Tarif : 1200 dhs

✔ Massage relaxant aux huiles essentielles – 60 minutes
Réflexologie Plantaire 
Tarif : 450 dhs

On poncture cette escapade relaxante avec un soin du corps – et de l'esprit – qui redonnera de l'éclat à notre peau.

✔ Enveloppement gourmandise de figue – 20 minutes
Véritable bain d’huile essentielle de figue, hydratation intense du corps, ce soin procure une peau douce et lumineuse, un soin exquis pour les peaux stressées.
Tarif : 550 dhs

Pour se préparer aux festivités de fin d'année et découvrir les rituels de beauté du Maroc au Spa des Deux Tours à Marrakech, on opte pour un package complet qui nous fera resplendir et nous préparera tout en douceur à aborder le nouvel an

✔ Package « Comble du bonheur » : 
   1ère séance – 3 heures 

Hammam, 60 minutes 
- Enveloppement au savon noir à l’eucalyptus 
- Gommage doux - au choix au gant ou aux sels marins 
- Masque corporel au Ghassoul aux 7 plantes
- Rinçage du corps Massage à l’huile d’argan et aux huiles essentielles selon conseil, 30 minutes

Relaxation en salle de détente avec une infusion aux arômes du jardin, 30 minutes

Soin du visage, 60 minutes 
- Nettoyage de la peau au lait à la lavande et lotion apaisante de fleur d’oranger 
- Gommage à la lavande – Extraction des comédons si nécessaire 
- Masque au miel et à la rose 
- Sérum à l’huile de figues de barbarie et au néroli 
- Modelage à l’huile de figue de Barbarie 

2ème séance - 3h30 

Hammam, 30 minutes
- Relaxation dans notre hammam
- Relaxation en salle de détente avec une infusion aux arômes du jardin, 30 minutes 

Masque éclat aux 20 plantes 
Massage à l’huile d’argan et à l’huile essentielle de verveine ou de fleurs d’oranger, 60 minutes 

Soins des mains ou des pieds à l’orientale, 60 minutes
- Soin des ongles
- Gommage aux sels aromatisés
- Masque à l’argile et à l’huile essentielle de lavande
- Modelage à l’huile de figue de Barbarie 

Tarif du Package « Comble du Bonheur » : 1900 dhs / personne


Informations et Réservations :

Le Spa de l'hôtel Les Deux Tours est ouvert tous les jours de 9h30 à 20h
Sur réservation uniquement

Le Spa de l'hôtel Les Deux Tours Marrakech
Douar Abiad – Marrakech Palmeraie
Tél.: + 212 524 32 95 25 / 26 / 27
Email : contact@les-deuxtours.com
Website : www.les-deux-tours.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus