Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental Marrakech

Spa MO ditial

1h sur Facebook par ci. 30 minutes sur Instagram par là. Lire la presse entre midi et 2h sur sa tablette, envoyer des messages à ses proches sur son portable, travailler depuis un ordinateur…

Voici des gestes du quotidien qui nous paraissent bien anondins. Pourtant, nous devrions nous méfier des effets des écrans sur notre santé : fatigue, stress, douleurs aux yeux…

Déconnecter plus régulièrement et réduire votre temps passé devant les écrans est réellement le premier geste que vous pouvez adopter pour limiter les dégats.

Le second, c’est réserver un soin au Spa du Mandarin Oriental qui vous propose depuis peu le Digital Wellness Escape, imaginé pour réduire les tensions causées par les écrans numériques !

Axé sur le visage, les yeux, le cou, les épaules, les mains et les pieds, ce soin revitalisant permet de chasser le stress et de vous détendre pour vraiment déconnecter.

Marrakech, on le sait, est une destination reconnue pour ses bienfaits sur le moral : soleil tous les jours, températures agréables, nourriture saine… C’est donc encore plus vrai aujourd’hui avec la pratique du Digital Wellness Escape.

Et c’est sans parler du cadre magique dans lequel votre soin vous est prodigué : le Mandarin Oriental est l’un des plus beaux palaces de la ville. Il dispose d’un Spa imaginé uniquement autour de votre bien-être : salles de massage, piscine couverte et chauffée, salle de gym, studio de yoga… Les professionnels du Spa du Mandarin Oriental vous accompagnent pour vous garantir un réel moment de relaxation et de bonheur.
...Attention hein : hors de question de faire un selfie pendant le Digital Wellness Escape !!

Durée : 1h20
Prix : 2 000 dhs

Informations et Réservations

Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal – Marrakech
Tel : +212 5 24 29 88 88
Email : momrk-restaurants@mohg.com
Website : www.mandarinoriental.com/marrakech

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus