Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Keep Calm & Do Belly Dance à Marrakech

kenza

- « Et 1,2, 3, chameau, et 1,2,3, chameau… »

Non, on ne se balade pas à dos de dromadaire dans le studio de la jeune professeur Kenza Mouahidi, on prend un cours de danse orientale !

- « Le « chameau » est un nom de pas très sensuel », nous explique Kenza.

On est curieux de voir ça ! Vous aussi ?

Alors, si vous souhaitez vous transformer en Schéhérazade, on vous invite à vous inscrire aux ateliers de danse orientale organisés au Studio Just Dance et animés par l’une des plus célèbres chorégraphes de Marrakech, Kenza Mouahidi !

Après un échauffement punchy, Kenza vous entraînera au cœur de la culture orientale en vous initiant aux pas de cette danse si fascinante : mambo, chameau, twist… Amatrices, curieuses ou professionnelles, vous êtes toutes les bienvenues aux ateliers. Kenza adaptera le cours à votre niveau.

Cela peut aussi être un atelier privé pour vous et vos copines… Pensez-y pour un « weekend enterrement de vie de jeune fille » ! Des bloggeuses Brésiliennes sont déjà venues participer à l’atelier de danse orientale by Kenza : elles ont kiffé ! Retrouvez les photos @yolomarrakesh et @abruna, sur insta !

Si vous ne souhaitez pas oublier les pas et afin de pouvoir reproduire la chorégraphie devant vos amis, une fois de retour chez vous, pensez à vous filmer avec vos téléphones ou caméras.

Et parce qu’on adore faire plaisir au studio Just Dance Marrakech, vous repartez avec une ceinture de danse (vous savez la ceinture brillante avec les médailles qui font gling gling) : voilà un cadeau unique que vous n’aurez pas eu à négocier dans le souk ;)

Tarif : 300 dhs (ceinture offerte). Réservation obligatoire.

Et pour celles qui vivent à Marrakech, sachez qu’il est possible de prendre des cours à l’année avec Kenza. + d’infos ici

L’école Just Dance Marrakech est ouverte du lundi au samedi (le dimanche est réservé aux stages et ateliers) de 9h30 à 12h30 et de 15h à 20h30. Les mercredis et vendredis : fin de journée à 18h30.

Informations et Réservations
Just Dance Marrakech 
174, avenue Abdelkrim El Khattabi (ancienne route de Casa)
Immeuble Phone Group. – Marrakech 
Tel : +212 5 24 44 90 98 / +212 663 832 491 
Facebook
Instagram : @justdance 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus