Top
Last Post
  • Notre sélection rooftops de la MédinaQuand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !  
  • La Terrasse de la Brillante, be part of the story !Nouvelle adresse glamour et gourmande de la Médina de Marrakech, la Terrasse de la Brillante, est désormais ouverte ! On vous propose de découvrir ce lieu singulier pour lequel on a totalement flashé.  
  • Mandarin Oriental, Marrakech : Stay safe and get home deliveryEn cette période compliquée de confinement, pas facile de se faire plaisir comme on a l’habitude de le faire en sortant et en allant au restaurant… et bien les restaurants du Mandarin Oriental, Marrakech viennent à vous !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Keep Calm & Do Belly Dance à Marrakech

kenza

- « Et 1,2, 3, chameau, et 1,2,3, chameau… »

Non, on ne se balade pas à dos de dromadaire dans le studio de la jeune professeur Kenza Mouahidi, on prend un cours de danse orientale !

- « Le « chameau » est un nom de pas très sensuel », nous explique Kenza.

On est curieux de voir ça ! Vous aussi ?

Alors, si vous souhaitez vous transformer en Schéhérazade, on vous invite à vous inscrire aux ateliers de danse orientale organisés au Studio Just Dance et animés par l’une des plus célèbres chorégraphes de Marrakech, Kenza Mouahidi !

Après un échauffement punchy, Kenza vous entraînera au cœur de la culture orientale en vous initiant aux pas de cette danse si fascinante : mambo, chameau, twist… Amatrices, curieuses ou professionnelles, vous êtes toutes les bienvenues aux ateliers. Kenza adaptera le cours à votre niveau.

Cela peut aussi être un atelier privé pour vous et vos copines… Pensez-y pour un « weekend enterrement de vie de jeune fille » ! Des bloggeuses Brésiliennes sont déjà venues participer à l’atelier de danse orientale by Kenza : elles ont kiffé ! Retrouvez les photos @yolomarrakesh et @abruna, sur insta !

Si vous ne souhaitez pas oublier les pas et afin de pouvoir reproduire la chorégraphie devant vos amis, une fois de retour chez vous, pensez à vous filmer avec vos téléphones ou caméras.

Et parce qu’on adore faire plaisir au studio Just Dance Marrakech, vous repartez avec une ceinture de danse (vous savez la ceinture brillante avec les médailles qui font gling gling) : voilà un cadeau unique que vous n’aurez pas eu à négocier dans le souk ;)

Informations et Réservations
Cet établissement ne fait plus partie de notre sélection.
Découvrez d'autres idées loisirs à Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des rooftops de la Médina de Marrakech

Quand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !

 

lire plus

Comme un air de printemps à Marrakech

C’est dingue ! Nous ne sommes même pas le 20 mars qu’on ressent déjà comme un air de printemps à Marrakech. A nous les dej-piscines, les terrasses pour boire un verre et les balades ensoleillées anticipés !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus