Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Le bistrot des copains part à la campagne pour la fête de la musique !

fetemusique

Pour célébrer la fête de la musique, le beau temps et les vacances qui approchent (tout ça, tout ça), l’équipe du Zinc s’installe à la maison d’hôtes La Parenthèse, le temps d’une journée pour s’éclater entre copains, le samedi 18 juin 2016 !

STOOOOP ! Vous ne savez pas ce que c’est que le Zinc ? Roooh, il faut tout vous expliquer ! Le Zinc,  c’est le bistrot des copains de Sidi Ghanem. On s’y retrouve pour déguster de bons petits plats biens français avec un verre de vin. Le Chef, Damien Durand, a été formé par les plus grands noms de la cuisine française tels que Robuchon ou encore Hermé.

Toute l’équipe de Damien assurera le menu pour l’événement baptisé Zinc’n Roll, du samedi 18 juin 2016. A la carte pour ce samedi midi, de la bonne humeur, un déjeuner de saison et de la détente au cœur d’une maison d’hôtes à la campagne, loin des chaleurs étouffantes du centre ville de Marrakech, La Parenthèse, à Tamesloth, entre désert et Atlas.

L’après-midi est annoncée conviviale avec des jeux organisés (pétanque, volley-ball, ping-pong,jeux de cartes…) et un accès piscine pour tous ! Pensez donc à prendre votre maillot de bain.

Lorsque la nuit tombe, on passera en mode tapas ! Et tout ça, c’est sans parler de la musique… Oui, on vous l’a dit, cette journée est organisée dans le cadre de la Fête de la Musique du 21 juin 2016 !

On pourra donc aussi dansez sous les étoiles durant cette soirée PURE ROCK & ROLL ! 

Déjeuner : 250 dhs / Soirée Tapas 180 dhs 

Et pour ceux qui seront absents… Rdv le 19 juillet : le Zinc réouvre après quelques congés 

 

Informations et Réservations

Damien : 06 61 24 50 57
Safaa : 06 50 18 71 38
Valérie : 06 71 52 28 01

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus