Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Les indispensables à shopper chez Max and Jan médina

maxjan ete

En ce moment, personne ne peut le nier : le Maroc a la côte ! Que ce soit concernant la mode ou la déco, toutes les tendances arrivent d’ici : les lanternes en métal, les pochettes en kilim, les gandouras longues et légères… Afin de ne passer à côté d’aucune tendance summer 2017, rdv chez Max and Jan, le concept store en médina, pour shopper ce qui vous tiendra in jusqu’à l’automne et qui rendra jalouse vos copines.

Cet été, ne passez pas à côté de :

-La gandoura by Max and Jan :

Vous ne savez pas ce que c’est qu’une gandoura ? Il s’agit d’une longue tunique traditionnelle à manches souples et sans capuche… Chez Max and Jan, elle se veut légère, fluide et toujours très colorée ! On l’adore avec des motifs ethniques. Elle est parfait pour aller à la plage en mode cool ou pour une soirée !

-La pochette en Kilim :

La pochette en kilim, toutes les fashionnistas se l’arrachent en Europe. Retrouvez-la chez Max and Jan en plusieurs tailles et de plein de couleurs différentes ! C’est quoi le kilim ? C’est du tapis brodé !

-Les vêtements en guipure :

Le look bohème est tendance, et rien n’est mieux que la dentelle pour être bohème ! Cet été retrouvez différentes pièces en grosse dentelle blanche ou noire chez Max an Jan. Nous, on a déjà craqué pour une jupe longue blanche et une robe noire ! Il y avait aussi ce petit short court qui nous faisait de l’œil.

-Les bijoux ethniques :

En été, on veut que ça pète et que ce soit flashy. On veut de la couleur ! Au concept store Max and Jan, retrouvez toutes une série de bijoux ethniques inspirés par les traditions d’Afrique. On aime les colliers aux grosses pierres et les pendentifs « fibule » du Maroc !

-Pour eux :

On choisirait bien pour notre homme une de ces vestes militaires à l’effigie de Frida Kalo ! Ça lui donnerait un petit côté baroudeur et artiste à la fois ;) En plus, le kaki, c’est une des couleurs de cet été !

On savait que ça allait vous plaire !

Le concept store de Max and Jan est ouvert tous les jours de 10h à 19h30.

Informations et Réservations
Max & Jan Médina (FLAGSHIP STORE) 
14 Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz - Médina
Tél: +212 (0) 524 37 55 70
Email : contact@maxandjan.ma
Web : www.maxandjan.ma

Et retrouvez aussi au Sofitel Palais Impérial
Max & Jan Red Bazar Sofitel Marrakech
Rue Harroun Errachid - Hivernage
Tél: +212 (0) 524 42 24 64

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus