Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Hello 2018 au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech !

nouvel an movenpick marrakech

L’Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech idéalement situé au cœur de la ville, à deux pas de l’Hivernage sur le Boulevard Mohamed VI, vous invite à festoyer pour la Saint Sylvestre pour un réveillon grandiose ! 

Préparez-vous à passer une soirée de folie avec un programme qui ne vous laissera pas une seconde de répit. En effet, vous ne saurez pas où donner de la tête entre toutes ces différentes atmosphères festives et chaleureuses, ces diners aux multiples saveurs et toutes les surprises qui viendront agrémenter le show. Avant les 12 coups de minuit, c’est à table que vous débutez votre soirée. A vous de choisir parmi les différents restaurants de l’Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech …

Le restaurant Dahbi pour un nouvel an épicé avec pour thème un réveillon oriental : cuisine traditionnelle, danse orientale, ambiance milles et une nuit… C’est un menu unique qui est proposé au prix de 1200Dhs par personne, hors boissons. La soirée se déroule de 19h30 jusqu’à 00h30.

Le restaurant Medi Terra, quant à lui, vous propose un nouvel an latino et caliente dès 19h30 : un menu à 1600Dhs par personne et une coupe de champagne offerte pour vous mettre dans l’ambiance. 

Jamais 2 sans 3 : le restaurant Saray est aussi festif et vous accueille pour un véritable festin servi sous forme de buffet élaboré par le Chef Michel Brelière avec des produits du terroir. Le buffet est au prix de 400Dhs par personne, hors boissons. 

Et soyons fous pour poursuivre la soirée, pas besoin d’aller bien loin, l’After Party continue au Manso Lounge & Rooftop pour accueillir l’année 2018 à Marrakech dans une ambiance Clubbing, dès 23h30.

Bonne année à tous !


Informations et Réservations : 

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00 
Email : hotel.marrakech.reservations@movenpick.com 
Web : www.movenpick.com/marrakech  

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus