Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Réouverture de Jnane Tihihit Marrakech, les bonnes raisons de s'y rendre

lunch

Depuis un mois, le Maroc vivait au rythme du Ramadan. Il n’est pas rare que certains établissements ferment à cette période festive afin de permettre à chacun de profiter de congés pour passer du bon temps en famille.

C’était le cas de la ferme Jnane Tihihit qui permettait à l’équipe de se reposer pendant un mois. Maintenant que le Ramadan est terminé, Jnane Tihihit réouvre ses portes pour le bonheur de tous !

L’été est la période idéale pour se rendre à cette adresse, située à une trentaine de minutes en voiture du cente-ville de Marrakech ! Pourquoi ?  

Notamment parce que cette ferme d’hôtes a été imaginée juste en bordure du lac Lalla Takerkoust. La température y est donc très agréable… Loin des chaleurs étouffantes de la ville rouge !

Sur place, on profite de tout ce que le centre de Marrakech n’a pas :
- une piscine isolée, loin des regards indiscrets, et avec vue sur les montagnes de l’Atlas. Le meilleur moment, c’est sûrement quand le soleil se couche !

- un grand jardin avec notamment un potager et des arbres fruitiers : orangers, grenadiers, vignes, oliviers… Les menus proposés à Jnane Tihihit sont tous imaginés à partir des fruits et légumes de saison. En ce moment, on se régale de tartes sucrées !

- une ferme pédagogique avec ânes, poules, chèvres… qui ravira les petits et les grands.

- non loin, une promenade ombragée vous guidera jusqu’au lac où baignade et pique nique seront au programme.

- pour le logement, on oublie les riads ! A Jnane Tihihit, on dort en douiria ! Ces petites maisons à l'architecture de terre, vous permettront de vivre nichés dans la verdure, sans dédaigner le confort et le style !

Vous l’aurez compris, nature, fraîcheur et fruits de saison sont au programme de cette réouverture estivale !

Tarif déjeuner-piscine : 250 dhs

Informations et Réservations
Riad Jnane Tihihit
132, Derb Dekkak, Bab Doukkala – Marrakech
Tel : +212 5 24 38 73 52 ou +212 6 70 96 59 70
Website : www.jnane-tihihit.com
Suivez également toute l'actualité de Jnane Tihihit sur Facebook

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus