Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+32.0°C

Terminer 2018 sous le signe de la fête au So Lounge Marrakech

Programme So Lounge Marrakech

La fin d'année est proche et les festivités ne font que commencer à Marrakech. Si certains se préparent déjà pour les fêtes qui approchent, le So Lounge Marrakech n'attend pas la fin du mois pour nous faire passer des soirées réjouissantes.

Au cœur du quartier de l'Hivernage, le So Lounge est le club ultra-chic du Sofitel Palais Impérial à Marrakech. Si en début de soirée l'adresse est glamour et particulièrement adaptée à un dîner élégant au restaurant ou un verre entre amis en terrasse, après minuit le So Lounge se transforme en véritable night-club. 

Pour animer toutes nos soirées du mois de décembre 2018, le So Lounge nous invite à la fête. Chaque soir, une thématique différente s'empare des lieux pour nous mener tout en gaieté vers le Réveillon de la Saint-Sylvestre du So Lounge qui s'annonce atypique et unique à Marrakech.

✔ Tous les lundis : Turn Up Monday au So Lounge Marrakech

La semaine démarre fort au So Lounge Marrakech. Le lundi soir, on clôture la journée sous le signe de la fête avec un dîner original au restaurant (menu à 450 dhs) et on poursuit la nuit au club avec un package 2 bouteilles proposés à 1900 dhs. Les soirées Turn Up Monday du So Lounge Marrakech sont le meilleur moyen de terminer le lundi !


✔ Tous les mardis : Glam & Chic Ladies Night

Les filles sont à l'honneur du So Lounge Marrakech dès le mardi soir. La soirée Glam & Chic du mardi met les femmes sur le devant de la scène avec un Open-Bar pour les Dames et des bouteilles à partir de 900 dhs pour les Messieurs qui souhaitent les inviter. Entre filles ou entre amis, on adore le Girl Power au So Lounge Marrakech.


✔ Tous les mercredis : Plaisirs d'Orient au So Lounge Marrakech & Fabulous Wednesday Night

Luis Chile et sa troupe nous accueillent le mercredi soir au So Lounge et nous font voyager sans quitter Marrakech. Le dîner-spectacle met à l'honneur le meilleur de la gastronomie marocaine et présente un show spectaculaire mélant chants, danses et costumes impressionnants. Une ambiance cabaret s'empare du So Lounge Marrakech le mercredi lors des soirées Plaisirs d'Orient, avant de finir la nuit au club lors de la So Fabulous Party.


✔ Tous les jeudis : Thirsty Thursday au So Lounge Marrakech

Pas besoin d'attendre le week-end pour faire la fête à Marrakech. Le jeudi soir au So Lounge, la soirée débute avec un dîner-show incroyable et se poursuit sur la piste de danse. Pour l'occasion, les bouteilles sont proposées à partir de 900 dhs et les free-shooters arrosent le reste de la nuit pour se laisser aller sur les sets du Dj résident.
 

✔ Tous les vendredis : Fancy Friday au So Lounge Marrakech

Le week-end peut enfin démarrer au So Lounge Marrakech avec la soirée Fancy Friday. Les gourmands débutent la nuit autour d'un dîner show unique (menu : 450 dhs) et pousuivent la fête au rythme des mixs de Dj Akram-B au Club avec une offre spéciale sur les bouteilles de champagne proposées à partir de 1000 dhs. La fin de semaine commence sous le signe de la fantaisie au So Lounge Marrakech.


✔ Tous les samedis : Celebrate Saturday au So Lounge Marrakech

Reconnue comme l'adresse chic et festive pour sortir à Marrakech le samedi soir, le So Lounge nous fait danser toute la nuit sur les sets de son DJ résident, DJ Akram-B. En terrasse autour d'un verre ou sur le dance-floor du club, ses mixs éclectiques aux influences urbaines nous plongent au cœur de la nightlife de Marrakech.


✔ Tous les dimanches : Marrakech Best-Of au So Lounge Marrakech

Pour ne pas se laisser au blues du dimanche soir, le So Lounge nous amuse et nous régale avec un cocktail dînatoire de gala aux doux accents de cuisine marocaine, française et asiatique, sur les rythmes du Live Band et de shows spécialement sélectionnés pour l'occasion (cocktail dînatoire avec open bar sur le vin : 350 dhs, de 21h30 à 23h30). En exclusivité, le So Lounge ouvre aussi ses salons privés du 1e étage pour un service chicha sans précédent à Marrakech (à partir de 250 dhs). La nuit se termine au Club avec des shows oriental, burlesque et Beyonce et avec l'énergie communicative du Live Band.

Finissez l'année 2018 en beauté, en rythme et en gourmandises au So Lounge Marrakech ! 


Informations et Réservations : 

Ouvert de 19h à 4h du matin

So Lounge Marrakech
Rue Haroun Errachid – Hivernage
Tél : +212 (0)6 56 51 50 09
Email : h3569-UC@sofitel.com
Web : www.so-nightlounge.com
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

MBox, livraison à domicile et petits prix

En cette période de confinement, on a envie de s’évader et de voyager, avec sa Mbox, Medina Héritage vous propose une cuisine du Mone livrée à domicile.

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus