Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

La famille Zwin Zwin s'agrandit avec le Riad Z

terrasse z

A chacun de nos passages dans la ville rouge, il y a 2 spots immanquables pour nous : la boutique Zwin Zwin où l’on trouve toujours un petit souvenir pour nous ou nos copines, et la terrasse du Zwin Zwin Café où l’on se rend au moins une fois pour prendre un mojito (en plus, c’est la saison des fruits rouges... Et on adore le mojito à la fraise) !

Aujourd'hui, la bonne nouvelle du printemps, c’est qu’en plus de pouvoir manger Zwin Zwin et s’habiller Zwin Zwin à Marrakech, on va pouvoir dormir Zwin Zwin puisque la famille s’agrandit avec le Riad Z qui vient d’ouvrir dans le quartier de la Kasbah !

Complètement instagrammable, vous allez forcément craquer vous aussi :

La grande terrasse a été imaginée dans les ton gris-bleus et propose différents espaces ou s’installer entre amis : un bar avec des tabourets hauts, des coins "salon" avec fauteuils en bois, des cactus de ci, de là… La vue depuis la terrasse du Z est juste dingue : sur les monts de l’Atlas !

Au rez-de-chaussée, une petite piscine prend place ! On va pouvoir se baigner à Marrakech même s’il ne fait pas beau dehors ! Le bassin est bordé par un coin cocooning où il fera bon s’installer en fin de journée avec un livre.

Matin, midi et soir, vous pourrez vous restaurer au Riad Z ! Le petit déjeuner est fait maison et sera servi où vous le souhaitez : votre chambre, le patio, le salon, la terrasse !! Composé de crêpes marocaines, d’une salade de fruits frais, d’un jus pressé, d’un yaourt artisanal, de gâteaux maison…. Vous n’allez plus savoir où donner de la tête !

Le midi comme le soir, vous pourrez demander un plat ou un encas à la cuisinière. Elle se fera un plaisir de vous régaler de ses spécialités marocaines !

Menu du déjeuner : 12 euros
Menu du diner : 18 euros

En plus, le quartier de la Kasbah où se situe le riad est super animé. Il y a plusieurs endroits très sympas à proximité… N'hésitez pas à demander à Nathalie, la propriétaire, ses bonnes adresses ! Elle connaît bien la médina !

Réservez sans plus tarder au Riad Z pour vos prochaines vacances à Marrakech !

Informations et Réservations
Riad Z
38 derb rahala
Kasbah - Médina
Mail : zbyzwinzwin@gmail.com ​
Téléphone : (+212)638-959295
Web : https://www.riadz.com/nourritureboisson/

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus