Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

La famille Zwin Zwin s'agrandit avec le Riad Z

terrasse z

A chacun de nos passages dans la ville rouge, il y a 2 spots immanquables pour nous : la boutique Zwin Zwin où l’on trouve toujours un petit souvenir pour nous ou nos copines, et la terrasse du Zwin Zwin Café où l’on se rend au moins une fois pour prendre un mojito (en plus, c’est la saison des fruits rouges... Et on adore le mojito à la fraise) !

Aujourd'hui, la bonne nouvelle du printemps, c’est qu’en plus de pouvoir manger Zwin Zwin et s’habiller Zwin Zwin à Marrakech, on va pouvoir dormir Zwin Zwin puisque la famille s’agrandit avec le Riad Z qui vient d’ouvrir dans le quartier de la Kasbah !

Complètement instagrammable, vous allez forcément craquer vous aussi :

La grande terrasse a été imaginée dans les ton gris-bleus et propose différents espaces ou s’installer entre amis : un bar avec des tabourets hauts, des coins "salon" avec fauteuils en bois, des cactus de ci, de là… La vue depuis la terrasse du Z est juste dingue : sur les monts de l’Atlas !

Au rez-de-chaussée, une petite piscine prend place ! On va pouvoir se baigner à Marrakech même s’il ne fait pas beau dehors ! Le bassin est bordé par un coin cocooning où il fera bon s’installer en fin de journée avec un livre.

Matin, midi et soir, vous pourrez vous restaurer au Riad Z ! Le petit déjeuner est fait maison et sera servi où vous le souhaitez : votre chambre, le patio, le salon, la terrasse !! Composé de crêpes marocaines, d’une salade de fruits frais, d’un jus pressé, d’un yaourt artisanal, de gâteaux maison…. Vous n’allez plus savoir où donner de la tête !

Le midi comme le soir, vous pourrez demander un plat ou un encas à la cuisinière. Elle se fera un plaisir de vous régaler de ses spécialités marocaines !

Menu du déjeuner : 12 euros
Menu du diner : 18 euros

En plus, le quartier de la Kasbah où se situe le riad est super animé. Il y a plusieurs endroits très sympas à proximité… N'hésitez pas à demander à Nathalie, la propriétaire, ses bonnes adresses ! Elle connaît bien la médina !

Réservez sans plus tarder au Riad Z pour vos prochaines vacances à Marrakech !

Informations et Réservations
Riad Z
38 derb rahala
Kasbah - Médina
Mail : zbyzwinzwin@gmail.com ​
Téléphone : (+212)638-959295
Web : https://www.riadz.com/nourritureboisson/

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus