Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Max & Jan ouvre un nouveau concept store en médina : le plus grand de Marrakech

entrance

Quand on a appris la nouvelle, on a pensé à 2 choses :
1- Ravie de voir que cette marque qu’on adore se développe, forte de son succès
2- OMG, on va pouvoir s’offrir une expérience shopping en médina encore plus incroyable que d’habitude…

Cette nouvelle est la suivante : la griffe Max & Jan que l’on adore vient d’ouvrir un nouveau concept store en médina, le plus grand de Marrakech !

Ce grand magasin, ouvert depuis le 7 avril 2018, propose aux fashionnistas de découvrir toutes les collections du duo de designers Max & Jan, ainsi que des objets de déco et des vêtements de marques internationales lifestyle.

Si vous ne connaissez pas encore cette marque, voici une petite leçon de rattrapage :
Max & Jan est une marque à succès du Maroc. Cette brand au style ethnique chic est imaginée il y a environ 10 ans par le binôme fashion belgo-suisse de designers Jan Pauwels et Maximilian Scharl. Aujourd'hui, la marque Max & Jan jouit d’une excellente réputation au Maroc auprès des addicts de mode pointue grâce à son fin mélange entre tendances urbaines et respect des codes de l’artisanat marocain.

Pour celles qui connaissaient déjà, sachez que ce nouveau concept store englobe la boutique originale du quartier de Riad Laarous à laquelle s’ajoute la propriété voisine, un palais de la médina (ancienne propriété du maire de Marrakech), pour vous proposer en avril 2018 une nouvelle destination fashion de plus de 1000m2 !!

« Le nouveau magasin phare MAX & JAN est la destination incontournable en vêtements de croisière à la mode (Cruise wear) et de vêtements décontractés élégants (Stylish casual) pour hommes et pour femmes, d'accessoires chic-éthnique et d'objets de design d'intérieur triés sur le volet. », explique Maximilian Scharl.

Le must de cette nouvelle adresse ? Sur la terrasse, vous pourrez à présent vous restaurer !! Un restaurant biologique de 100 couverts, à l’ambiance chic et décontractée, est à présent ouvert de 10h à 19h et propose une cuisine marocaine et internationale favorisant les produits locaux.  

« MAX & JAN en Médina se veut un lieu de rencontre pour les amateurs de bonne chère, de mode et de plaisirs. »

Vous savez maintenant quel sera votre programme du weekend avec vos copines !!

Informations et Réservations
Max & Jan Médina
 Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz - Médina
Tél: +212 (0) 524 37 55 70
Email : contact@maxandjan.ma
Web : www.maxandjan.ma

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus