Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Marché de Noël aux Jardins de la Médina : idées cadeaux, marrons et pain d'épices !

marché de noel aux jardins de la médina

Les Jardins de la Médina, cet hôtel de charme, porte parfaitement son nom ! Caché derrière les hauts murs de la Kasbah se cache cet authentique riad et son jardin extraordinaire de 3000m². Membre de l’association « Châteaux & Hôtels de collection » cette demeure ancestrale a su conserver son architecture du XIXème siècle et le charme du style Arabo Andalou, tout en offrant à ses hôtes le confort et les équipements des grands hôtels.

La singularité de ce palais d’hôtes de Marrakech est sans nul doute son incroyable patio arboré où la piscine (chauffée en hiver) s’intègre parfaitement, entourée de jacarandas, palmiers centenaires, bigaradiers et autres plantes luxuriantes... 

Véritable oasis de verdure au cœur de la Kasbah de Marrakech, les Jardins de la Médina vous offrent une parenthèse de calme et de sérénité à proximité de la place Jemma el Fna.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’hôtel les Jardins de la Médina vous ouvre son patio et vous accueille au cœur de son marché de Noel.

Du 15 au 17 décembre 2017, de 11h à 18h30, une ambiance particulière anime le jardin : c’est Noël avant Noël à Marrakech !

Découvrez-y de nombreuses idées cadeaux de créateurs d’ici et d’ailleurs : sacs, bijoux, prêt-à-porter, produits naturels de soins et de beauté, créations artisanales, vous aurez l’embarras du choix ! 

On y retrouvera, par exemple, la marque « Nectarome »  et ses cosmétiques 100% bio et locales. Des produits qui prennent soin de nous et embaument de leurs parfums délicieux. Notre coup de cœur : les coffrets cadeaux à offrir - ou à s'offrir - qui réunissent tout ce que la nature a de meilleur pour notre bien-être !

Et ce n’est pas tout ! Vin chaud, marrons, pain d’épices et pâtisseries de fête sont offerts à tous les visiteurs du Marché de Noël … oh ! oh ! oh ! Raison de plus de passer par les jardins de la Médina pour faire son shopping avant les fêtes.

Ce sera également l'occasion de goûter à la bûche de Noël, préparée par la Chef Sanaa, qui pourra ensuite être commandée en prévision du Réveillon.

Enfin à l’heure du dîner, passez au restaurant des Jardins de la Médina. Le samedi 16 décembre à 20h, c'est une soirée exceptionnelle qui prend place aux Jardins de la Médina. Sur des accords jazzy, la talentueuse Anne Michel bercera votre repas de sa voix groove épatante.

Le Marché de Noël des Jardins de la Médina, c’est du 15 au 17 décembre 2017. Il est ouvert à tous de 11h à 18h30.


Informations & Réservations :

Quartier de la Kasbah - Médina, parking à proximité.

Les Jardins de la Médina Marrakech
21 Derb Chtouka – Kasbah Marrakech
Tel : +212 524 381 851
Email : info@lesjardinsdelamedina.com
Website : www.lesjardinsdelamedina.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Séjour vert à Marrakech

Alors que notre belle Amazonie brûle et que les poissons de l’océan mangent du plastique, il est temps de passer vraiment au vert ! Venir à Marrakech pour des vacances peut tout à fait s’inscrire dans une démarche green : vivez une séjour écoresponsable avec Vivre-Marrakech.

lire plus

Tendances Automne/Hiver à Marrakech

Le changement de saison s’accompagne d’un renouveau de garde-robe ! Vivez et découvrez les nouvelles tendances mode de Marrakech pour l’automne/hiver 2019-2020 dans cet article.

lire plus

Vos vacances à Marrakech en 10 kiffs

Quand on vient à Marrakech pour des vacances, il y a quelques immanquables. Voici, selon Vivre-Marrakech, les 10 kiffs à ne pas louper lors de votre prochain séjour dans la ville rouge :

lire plus