Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Le Jamel Comedy Club a fait vibrer le Marrakech Golf City

prestigiajamel

Le complexe Prestigia a gagné ses galons au Maroc en proposant des programmes immobiliers de luxe dans les principales villes du Royaume. Au cœur de la ville rouge, le « Marrakech Golf City » est un ensemble immobilier implanté sur un parc de 191 hectares offrant des prestations incomparables comprenant des villas et appartements donnant sur le magnifique Montgomerie Golf et les montagnes de l'Atlas.

Outre le programme immobilier de référence, le Marrakech Golf City fait vibrer Marrakech lors de soirées incontournables destinées à des invités triés sur le volet.

Le samedi 26 mars 2016, une soirée exceptionnelle a fait résonner la ville des rires des spectateurs. Ce n'est pas moins que la troupe du Jamel Comedy Club qui s'est déplacée à Marrakech pour offrir un spectacle sans précédent au sein du complexe. 

La star Jamel Debbouze était présente à cette occasion. Avec sa bande, ils ont enflammé le Marrakech Golf City lors d'un spectacle inédit où vannes, sketchs, chansons et happenings ont fait hurler de rire le public venu en masse.

Un show digne de l'humoriste connu pour prendre à partie son public lors d'un spectacle où l'improvisation et l'amitié sont toujours au rendez-vous.

La soirée s'est clôturée sur les rythmes effrénés d'un concert live où les invités ont pu danser jusqu'au bout de la nuit.

Les soirées Prestigia à Marrakech sont à l'image de leurs programmes immobiliers : un point d'honneur à offrir un service de qualité dans une atmosphère amicale.

Si vous avez raté le spectacle du 26 mars, nul doute que vous resterez à l'écoute des prochains pour partager avec l'équipe et les invités du Marrakech Golf City des heures d'humour et de détente.

 

Informations : 

Prestigia Groupe – Marrakech Golf City
Avenue Mohammed VI - Marrakech 
Tel : +212 5223-43400 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus