Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Quand shopping rime avec piscine à Oasiria Marrakech

Oasiria Marrakech

Des nouveautés originales dans l’air qui risquent de vous donner le sourire ! Oasiria Marrakech le parc aquatique situé sur la route d’Amizmiz, lance un partenariat spécial avec le centre commercial, le Carré Eden qui se trouve en plein centre de Marrakech et qui offre un large choix de boutiques. 

Effectivement, si vous avez des envies de shopping c’est le moment idéal pour vous faire plaisir et de ne pas avoir de remords car pour tout achat d’un montant minimum de 700 Dhs dans la totalité des magasins du centre commercial (à l’exception du supermarché), surprise… vous bénéficiez d’une entrée gratuite à Oasiria. On allie une séance de shopping avec une journée farniente à la piscine, le 2 en 1 que l’on ne se refuse pas, ce sera la bonne excuse pour faire les boutiques mesdames, n’est-ce pas ? On dira que c’est en quelque sorte les soldes d’été au parc aquatique Oasiria !

Avec ce soleil de plomb, c’est le cadeau parfait avant la rentrée pour profiter d’une journée au calme dans les jardins verdoyants de Oasiria, buller tranquillement dans la piscine, s’amuser dans les toboggans, faire quelques longueurs pour ceux en manque d’adrénaline, déguster un bon déjeuner ou simplement ne rien faire, la définition des vacances pour certains.     

Pour recevoir votre entrée, il vous suffit de présenter votre ticket de caisse, à votre arrivée à l’accueil du parc aquatique pour y accéder gracieusement. Et bonne nouvelle, cette offre est valable tout l’été, histoire de vous rafraîchir. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard ! 
 

Informations et Réservations

Oasiria Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus