Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Cosmet Expo, le 1e salon international de la beauté et du bien-être à Marrakech

cosmetexpo

Le Cosmet Expo, salon du bien-être et de la beauté, ouvrira ses portes à ses premiers visiteurs du 6 au 8 mai 2016 au Centre International de Conférences à Marrakech

Le lieu était prédestiné à accueillir une telle exhibition. Accolé au Palmeraie Golf Palace, cet hôtel 5 étoiles a su marier tout le charme du Maroc au confort d'un hôtel de luxe, le tout dans un cadre enchanteur.

A quelques kilomètres du centre ville, au cœur de la Palmeraie, ce salon destiné aux professionnels se veut une plateforme de rencontres entre industriels et fabricants de cosmétiques d'Europe et d'Asie avec leurs interlocuteurs d'Afrique et du Moyen-Orient. Il se destine à devenir un accès aux nouvelles tendances pour ces derniers, souvent laissés pour compte des autres salons internationaux difficile d'accès. 

Le choix du Maroc n'est pas anodin, et celui de la ville de Marrakech, encore moins. Facile d'accès avec un aéroport international relié aux principales villes du continent, la capacité hôtelière et la réputation de la ville rouge ont été incontestablement décisifs dans le choix du lieu d'accueil. Sans oublier que les rituels de beauté traditionnels marocains et les produits naturels utilisés par les femmes depuis si longtemps placent le Maroc en pôle-position du savoir-faire en matière de bien-être et détente.

Géographiquement, le Maroc est un pont entre l'Afrique et l'Europe. Libre d'accès pour la majorité des exposants africains, il revêt un attrait et un charme certains pour les industriels européens et asiatiques. L'occasion de devenir une nouvelle place d'exposition face à Dubaï, unique ville du continent à organiser un tel salon à ce jour.

Pour mettre en avant les jeunes talents de demain, deux concours sont organisés en marge du salon. Les « Show-Concours » Maquillage et Coiffure sont ouverts aux artistes coiffeurs et maquilleurs du Maroc et d'ailleurs. Le Hall 1 accueillera donc les 15 participants, par catégories et par thèmes, les 6 et 7 mai, qui viendront s'exécuter sur scène et faire défiler leurs plus belles créations et ainsi définir les participants à la grande finale du 8 mai. Le Grand Prix Cosmet Expo sera alors remis aux gagnants des deux catégories : débutants et expert.

Une première édition qui s'annonce de toute beauté !

Informations :

Cosmet Expo
Palmeraie Golf Palace – Centre International de Conférences

Circuit de la Palmeraie - Marrakech
Tel : +212-522-20-01-47 
Email : info@cosmetexpo.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus