Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+31.0°C

Une collection de fonds à La Trattoria Marrakech au profit de Dar Bouidar

Dar Bouidar Trattoria

Les fêtes de fin d'année à Marrakech sont l'occasion rêvée de partager et de faire un geste pour les plus démunis.

Pour suivre la tradition des étrennes qui sont offertes en début d'année, La Trattoria Marrakech s'associe à l'association Dar Bouidar – Les enfants de l'Atlas, et organise une collecte de dons au profit des plus petits.

Soyez la bonne étoile qui permettra aux enfants de Dar Bouidar, installé à Tahanout dans la région de Marrakech, de passer une année 2018 sous le signe de la générosité et de l'amitié.

Au Bar de La Trattoria, célèbre restaurant italien installé dans le quartier Guéliz à Marrakech, un arbre de Noël a été installé au profit du village des Enfants de l'Atlas. En laissant un montant de 100 à 1000 dirhams – ou plus ! – dans l'une des boules de Noël, vous pouvez être la bonne fée qui portera bonheur aux enfants de Dar Bouidar.

Cette levée de fonds a pour objectif de financer la construction d'une maison d'hébergement pour accueillir des enfants handicapés aux besoins spécifiques. Une bonne action qui assure un avenir épanoui, entouré de tendresse, aux plus jeunes qui ont besoin de vous.

L'association Dar Bouidar – Les Enfants de l'Atlas accueille aujourd'hui une soixantaine d'enfants abandonnés. Le projet de Dar Bouidar est de pouvoir en héberger une cinquantaine de plus, et de développer d'autres villages similaires à celui de Marrakech à travers le Maroc.

Jusqu'au 8 janvier 2018, passez les portes de La Trattoria à Marrakech et permettez à Dar Bouidar – Les Enfants de l'Atlas, de réaliser leur rêve.

Be Their Star @ La Trattoria !


Informations et Contacts :

La Trattoria Marrakech
179 rue mohamed el Beqal – Guéliz
Tel : +212 524 43 26 41
Website : www.latrattoriamarrakech.com  

Les Enfants de l'Atlas – Dar Bouidar
Email : contact@enfants-atlas.org
Website : www.lesenfantsdarbouidar.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus