Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Une collection de fonds à La Trattoria Marrakech au profit de Dar Bouidar

Dar Bouidar Trattoria

Les fêtes de fin d'année à Marrakech sont l'occasion rêvée de partager et de faire un geste pour les plus démunis.

Pour suivre la tradition des étrennes qui sont offertes en début d'année, La Trattoria Marrakech s'associe à l'association Dar Bouidar – Les enfants de l'Atlas, et organise une collecte de dons au profit des plus petits.

Soyez la bonne étoile qui permettra aux enfants de Dar Bouidar, installé à Tahanout dans la région de Marrakech, de passer une année 2018 sous le signe de la générosité et de l'amitié.

Au Bar de La Trattoria, célèbre restaurant italien installé dans le quartier Guéliz à Marrakech, un arbre de Noël a été installé au profit du village des Enfants de l'Atlas. En laissant un montant de 100 à 1000 dirhams – ou plus ! – dans l'une des boules de Noël, vous pouvez être la bonne fée qui portera bonheur aux enfants de Dar Bouidar.

Cette levée de fonds a pour objectif de financer la construction d'une maison d'hébergement pour accueillir des enfants handicapés aux besoins spécifiques. Une bonne action qui assure un avenir épanoui, entouré de tendresse, aux plus jeunes qui ont besoin de vous.

L'association Dar Bouidar – Les Enfants de l'Atlas accueille aujourd'hui une soixantaine d'enfants abandonnés. Le projet de Dar Bouidar est de pouvoir en héberger une cinquantaine de plus, et de développer d'autres villages similaires à celui de Marrakech à travers le Maroc.

Jusqu'au 8 janvier 2018, passez les portes de La Trattoria à Marrakech et permettez à Dar Bouidar – Les Enfants de l'Atlas, de réaliser leur rêve.

Be Their Star @ La Trattoria !


Informations et Contacts :

La Trattoria Marrakech
179 rue mohamed el Beqal – Guéliz
Tel : +212 524 43 26 41
Website : www.latrattoriamarrakech.com  

Les Enfants de l'Atlas – Dar Bouidar
Email : contact@enfants-atlas.org
Website : www.lesenfantsdarbouidar.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus