Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Réduction sur les billets achetés en ligne pour la réouverture de Oasiria

pool

Oasiria est l’une des attractions favorites des enfants dans la région de Marrakech... Peu étonnant quand on sait que c’est l’un des plus grands parcs aquatiques d’Afrique avec LA plus grande piscine à vagues du continent, des toboggans à gogo, des piscines spécialement imaginées pour les tous petits…

Mais, ne vous inquiétez pas, parents et accompagnants ! A Oasiria, il y a aussi des espaces conçus pour que les adultes puissent se détendre et profiter tranquillement du soleil et de la douceur d’une piscine à l’ombre.

Vous l’aurez donc compris, Oasiria Marrakech est un parc verdoyant imaginé pour toute la famille ! En plus, on peut même prévoir d’y passer la journée entière : différents types de restauration sont proposés dans l’enceinte du parc :

- Le Tarbouch Café permet de grignoter des paninis, des sandwichs et des burgers pour combler les petites faims.
- Au Jardin & Les Lodges, on mange des grillades, des pizzas et des pâtes servies à table.
- Le P’tit Café s’adapte aux envies du goûter : gaufres, crêpes et pâtisseries…

Après un long hiver, le parc ré-ouvre enfin : le 6 avril 2018 ! A cette occasion, l’équipe vous fait profiter de l’offre Billets Before.

Cette offre en ligne vous permet de profiter d’une importante réduction sur tous les achats de billets sur internet et ce avant la date de réouverture du parc : 100 dhs par personne pour tous ( au lieu de 210 dhs pour les adultes et 130 dhs pour les enfants!!).

Ces billets achetés en pré-vente sont valables jusqu’au 28 avril… Cela tombe bien, les températures pendant le mois sont annoncées douces et il y a de nouvelles attractions à découvrir dans le parc !

Alors, ne perdez plus une minute, et prévoyez de déjà faire plaisir à vos enfants ce weekend en commandant vos billets ici !

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus