Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Golfez pendant le Ramadan avec The Montgomerie Golf Marrakech

ramadangolf

Pour ne pas perdre votre swing pendant la période de jeûne, les équipes du Montgomerie Golf  Marrakech et du restaurant Cocotte vous invitent à profiter d’un Ramadan sportif et gourmand sur le terrain de Prestigia !

 Mais, commençons par faire les présentations :

  • Le Ramadan correspond au 9ème mois du calendrier islamique. Il s’agit d’un mois sacré durant lequel les Musulmans sont contraints à des règles relatives à leur santé et leur moral : l’objectif du Ramadan, c’est la purification ! Pendant cette période, il est notamment interdit de boire, de fumer et de manger pendant la journée. Quand le soleil se couche, on rompt le jeûne avec le Ftour : le premier repas.
  • Le Montgomerie Golf Marrakech est un parcours imaginé par Prestigia. Il s’agit d’un domaine sportif d’exception situé à quelques minutes en voiture du centre de Marrakech. Il a été designé par Colin Montgomerie, célèbre pour sa carrière dans l’histoire du golf.
  • Cocotte est le restaurant / club house du golf Montgomerie. Après une partie, c’est l’endroit idéal où boire un verre et se reposer face au parcours et les montagnes de l’Atlas.

Maintenant, prenez ces 3 éléments et secouez le tout :

Tous les soirs, pendant le mois de Ramadan (qui débute le 7 juin 2016), le Golf Montgomerie et Cocotte s'associent pour vous inviter à lier plaisirs golfiques aux saveurs marocaines. L’idée ? Vous proposer, en début de soirée, une leçon de golf et, par la suite, un Ftour (buffet traditionnel et buffet contemporain) pour reprendre des forces et rompre le jeûne !

Après le Ramadan (à partir du 6 juillet 2016 approximativement), la même formule sera reconduite en mode « afterwork » : tous les soirs, The Montgomerie Golf Marrakech & Cocotte vous inviterons à une leçon de golf et, après le cours, à un apéro-tapas !

Prix : 240 dhs

Le restaurant Cocotte et le Montgomerie Golf Marrakech sont situés sur la route du barrage, à environ 10 minutes en voiture depuis Guéliz. Parking gratuit à l’entrée du complexe.

 

Informations et réservations
The Montgomerie Golf Marrakech 
Avenue Guemassa (Route de l'aéroport)  - Marrakech
E-mail:   reservation@themontgomeriemarrakech.com
Tél : +212 5 24 39 06 44 ou 06 62 68 19 41

 

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus