Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Golfez pendant le Ramadan avec The Montgomerie Golf Marrakech

ramadangolf

Pour ne pas perdre votre swing pendant la période de jeûne, les équipes du Montgomerie Golf  Marrakech et du restaurant Cocotte vous invitent à profiter d’un Ramadan sportif et gourmand sur le terrain de Prestigia !

 Mais, commençons par faire les présentations :

  • Le Ramadan correspond au 9ème mois du calendrier islamique. Il s’agit d’un mois sacré durant lequel les Musulmans sont contraints à des règles relatives à leur santé et leur moral : l’objectif du Ramadan, c’est la purification ! Pendant cette période, il est notamment interdit de boire, de fumer et de manger pendant la journée. Quand le soleil se couche, on rompt le jeûne avec le Ftour : le premier repas.
  • Le Montgomerie Golf Marrakech est un parcours imaginé par Prestigia. Il s’agit d’un domaine sportif d’exception situé à quelques minutes en voiture du centre de Marrakech. Il a été designé par Colin Montgomerie, célèbre pour sa carrière dans l’histoire du golf.
  • Cocotte est le restaurant / club house du golf Montgomerie. Après une partie, c’est l’endroit idéal où boire un verre et se reposer face au parcours et les montagnes de l’Atlas.

Maintenant, prenez ces 3 éléments et secouez le tout :

Tous les soirs, pendant le mois de Ramadan (qui débute le 7 juin 2016), le Golf Montgomerie et Cocotte s'associent pour vous inviter à lier plaisirs golfiques aux saveurs marocaines. L’idée ? Vous proposer, en début de soirée, une leçon de golf et, par la suite, un Ftour (buffet traditionnel et buffet contemporain) pour reprendre des forces et rompre le jeûne !

Après le Ramadan (à partir du 6 juillet 2016 approximativement), la même formule sera reconduite en mode « afterwork » : tous les soirs, The Montgomerie Golf Marrakech & Cocotte vous inviterons à une leçon de golf et, après le cours, à un apéro-tapas !

Prix : 240 dhs

Le restaurant Cocotte et le Montgomerie Golf Marrakech sont situés sur la route du barrage, à environ 10 minutes en voiture depuis Guéliz. Parking gratuit à l’entrée du complexe.

 

Informations et réservations
The Montgomerie Golf Marrakech 
Avenue Guemassa (Route de l'aéroport)  - Marrakech
E-mail:   reservation@themontgomeriemarrakech.com
Tél : +212 5 24 39 06 44 ou 06 62 68 19 41

 

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus