Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+7.0°C

Des fêtes uniques et chics au Polo Club by Jnan Amar

jnan amar noel

Si vous pensez que fêtes de fin d’année et sport sont incompatibles, vous vous trompez ! Le Jnan Amar Polo Resort Marrakech vous invite à expérimenter la fin d'année sur un terrain de Polo !

Le Polo, c’est un sport que vous ne connaissez pas ? C’est justement l’occasion de le découvrir.

Depuis début décembre 2017, le Moroccan International Challenge (MIC) réunit à Marrakech de prestigieuses équipes de Polo. Venues de France, d'Angleterre ou d'Autriche, elles rejoignent la team du Jnan Amar Polo Resort Marrakech ainsi que celle de la Garde Royale Marocaine de Rabat, pour l'un des événements sportifs les plus longs de cette fin d'année.

Durant 5 semaines, les tournois prennent place au Jnan Amar Polo Resort de Marrakech du vendredi au dimanche à partir de 15h. Et pour des fêtes sportives et chics, les 3e et 4e manches se jouent pendant Noël et Jour de l'An, avant d'assister à la finale qui se déroulera le 1e week-end du mois de janvier 2018.

Assister à un match de Polo est une expérience unique à Marrakech, et qui plus est, quand c’est un jour de réveillon : les chevaux sont lancés à une vitesse incroyable,  le terrain de Polo mesure 3 fois celui d’un terrain de foot et les joueurs semblent fous de rage à chaque balle loupée… En même temps, il faut avoir une sacrée maitrise du jeu pour gérer l’étalon tout en gardant comme objectif de faire passer la balle entre les 2 poteaux de but.

Pour les gourmands qui souhaitent se restaurer dans un cadre atypique à Marrakech avant d'assister à la compétition, sachez que tous les dimanches, dès 13h, un barbecue argentin a lieu avant le match final. Au menu : buffets de salades et tagines, et l'incontournable Asado (le barbecue argentin) préparé par le Polo Manager – himself ! – Pablo Casero.

Vivez le réveillon de Noël et la Saint Sylvestre dans un cadre et une ambiance uniques à Marrakech et pensez à vous faire beaux ! Déjà qu’en temps normal, pour assister à un match de Polo, on s’habille bien, alors, là …

Et la bonne nouvelle : si vous participez à ces événéments de fin d'année à Marrakech, vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre première leçon de Polo !

Vous n’êtes pas sur Marrakech pour vivre ces fêtes de fin d’année incroyables avec Jnan Amar Polo Resort ? Pensez à vous rendre au club le reste de l’année : chaque semaine, des initiations et entrainements sont dispensés par Pablo, le professeur argentin. Les weekends, vous pouvez aussi apprécier différents événements sportifs et culinaires : brunchs, matchs et parties.

Le Jnan Amar Polo Resort et ses écuries sont ouvertes 7j/7 !

Heureuses fêtes de fin d’année avec l’équipe du Jnan Amar Polo Resort Marrakech !


Programme du Moroccan International Challenge (MIC) à Marrakech :
Les matchs démarrent à 15h

→ 1e manche : 8, 9 & 10 décembre 
→ 2e manche : 15, 16 & 17 décembre
→ 3e manche : 22, 23 & 24 décembre
→ 4e manche : 29, 30 & 31 décembre
→ 5e manche : 5, 6 & 7 janvier

→ Tarif du barbecue argentin, tous les dimanches à 13h
     Buffet + grillades + boissons
     500 dhs / personne
     Réservation obligatoire avant le vendredi


Informations et Réservations

Jnan Amar Polo Resort Marrakech
Km 22 – route d’Amizmiz
Tél : +212 (0)661 356 825
e-mail: contact@jnanamar.com
Web : www.jnanamar.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Fêter 2019 à Marrakech

Plus que quelques jours avant le fameux réveillon de la Saint-Sylvestre ! Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous le meilleur de la ville rouge. Faîtes vos choix :

lire plus

Top des bûches de Noël à Marrakech

Chacun a sa bonne raison d’aimer Noël : si certains préfèrent les cadeaux, nous, chez Vivre-Marrakech, ce qu’on aime c’est la bûche ! On partage avec vous nos bûches favorites du moment.

lire plus

Expérience Petit Chef du Mandarin Oriental

A partir de janvier 2019, le Mandarin Oriental accueille un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent délicieusement pour le plus grand bonheur de tous. » Cela vous intrigue ! Découvrez de quoi il s’agit dans notre article !

lire plus