Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+15.0°C

La navette d'Inara Camp pour rejoindre le désert d'Agafay

Inara Camp Marrakech

S'il y a une excursion à faire pour sortir de Marrakech et vivre des instants magiques, c'est sûrement de rejoindre le désert d'Agafay.

A une trentaine de kilomètres du centre-ville de Marrakech, Agafay étend ses panoramas lunaires sur plusieurs centaines d'hectares. Ce reg aux tonalités blanches et ocres est une véritable bulle silencieuse aux abords de la ville.

Mais pour s'y rendre, pas toujours facile d'organiser le transport qui permet de profiter au maximum des moments insolites qui vous attendent au désert d'Agafay.

Inara Camp innove et propose dorénavant des navettes reliant Bab Jdid, dans le quartier de l'Hivernage à Marrakech, au camp installé dans le désert d'Agafay. Plusieurs fois par jour, le minibus – avec agrément de transport touristique – fait le trajet et prend jusqu'à 9 personnes pour se rendre dans ces paysages uniques.

Sur place, on a l'embarras du choix pour occuper sa journée. Profiter tout simplement du silence et de la vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas ; faire une balade en dromadaire pour vivre une expérience digne de Lawrence d'Arabie ; déjeuner sous la tente face à l'Atlas, pour un break gourmand loin de l'euphorie de Marrakech ; ou encore un dîner romantique sous les étoiles pour créer des souvenirs impérissables de son voyage à Marrakech.

✔ Le + : on pousse l'aventure jusqu'à passer la nuit dans le campement d'Inara Camp qui propose un confort ultra moderne dans un cadre incroyable. 

Partez pour une excursion hors du commun vers Inara Camp dans le désert d'Agafay, pour vivre Marrakech sous un autre jour.


→ Navette Inara Camp de Bab Jdid vers le désert d'Agafay
     Plusieurs départs par jour – jusqu'à 9 places
     200 dhs / personne pour l'Aller-Retour

→ Déjeuner à Inara Camp
     à partir de 250 dhs / personne

→ Dîner à Inara Camp
     à partir de 550 dhs / personne

→ Nuit en tente à Inara Camp dans le désert d'Agafay
     A partir de 2800 dhs pour 2. Dîner et petit déjeuner compris.


Informations et Renseignements : 

Inara Camp Agafay Marrakech
Tel : +212 608 015 015 / +212 604 239 840
Email : contact@inaracamp.com
Website : www.inaracamp.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Fêter 2019 à Marrakech

Plus que quelques jours avant le fameux réveillon de la Saint-Sylvestre ! Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous le meilleur de la ville rouge. Faîtes vos choix :

lire plus

Top des bûches de Noël à Marrakech

Chacun a sa bonne raison d’aimer Noël : si certains préfèrent les cadeaux, nous, chez Vivre-Marrakech, ce qu’on aime c’est la bûche ! On partage avec vous nos bûches favorites du moment.

lire plus

Expérience Petit Chef du Mandarin Oriental

A partir de janvier 2019, le Mandarin Oriental accueille un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent délicieusement pour le plus grand bonheur de tous. » Cela vous intrigue ! Découvrez de quoi il s’agit dans notre article !

lire plus