Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Découvrez le Footgolf au Golf Al Maaden à Marrakech

babel en suisse

Le Golf de Al Maaden à Marrakech, ça vous dit quelque chose ? Plus qu’un parcours traditionnel de golf, l'Al Maaden vous propose de nombreuses autres découvertes, notamment des déjeuners arty permettant de découvrir son parc de sculptures, ou de vous initier au Footgolf.

Quèsaco le Footgolf ? En voilà une bonne question !

Ce loisir, peu connu au Maroc, est un sport ludique et accessible à tous, qui se pratique en plein air. Le Footgolf consiste à envoyer, à l’aide du pied (d’où le nom de FOOTgolf), des ballons de football dans des trous, avec le moins de frappes possibles.

… Vous avez bien compris, oui : c’est comme au golf sauf que les trous sont plus gros ;)

Julien Babel, Président et Fondateur du « European Footgolf Tour » et Président de Swissfootgolf, nous en dit plus sur ce sport un peu étonnant :

« Comme beaucoup d’invention, le Footgolf est né par accident, à Genève en 1999, un swing raté dans un parc, une vitre cassée, le remplacement de la petite balle blanche et du club par un ballon et le pied « par sécurité ». »

Julien Babel nous explique que c’est à Genève, que s’est montée la première association visant à promouvoir ce nouveau sport. Grâce aux réseaux sociaux, sa reconnaissance est allée très vite : le Footgolf se pratique aujourd’hui dans 38 pays sur environ 2000 parcours à travers le monde !  

Le top ? C’est que le Footgolf est un sport vraiment accessible. Profitez-en avec votre famille. On peut y jouer dès 4 ans, seul ou en équipe sur le green du Golf Al Maaden à Marrakech.

Partie : 250 dhs / adulte et 150 dhs / enfant.
Partie de 4 : 800 dhs. 

Infos et réservations 

Al Maaden Golf Marrakech
Sidi Youssef Ben Ali - BP 3282 - Dyour Chouhada- 40012 Marrakech
Tel : +212 5 24 40 40 01
E-mail : golfalmaaden@alliances.co.ma
Website : www.almaaden.golf

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus