Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Rencontre avec Yassin Adnan au Palais Darkum

adnan sofitel

Quand on cherche la définition du terme rentrée littéraire dans le dico, voici l’une des réponses que l’on peut trouver : « La rentrée littéraire est une expression francophone désigne une période concentrant un grand nombre de parutions de nouveaux livres (tous genres confondus) et qui a lieu chaque année entre fin août et début novembre. »

On en est maintenant certain : la rentrée littéraire, c’est aussi au Maroc ! C’est l’équipe du Palais Darkum qui nous a convaincus cette année en organisant pour début octobre une rencontre littéraire avec un auteur marocain !

Le jeudi 11 octobre 2018, venez rencontrer l’écrivain Yassin Adnan qui sera présent pour vous au Palais Darkum du Sofitel Marrakech.

Porte-parole de la culture et de l’histoire marocaines, l’auteur présentera pour la première fois dans la ville rouge son œuvre « Marrakech, lieux évanescents » ; un ouvrage dédié aux lieux perdus de Marrakech.

Pour la rédaction de ce livre, l’auteur a sollicité la plume de ses amis écrivains et créateurs de Marrakech pour faire ressusciter, grâce à l’écriture, des lieux disparus et méconnus du grand public.

Découvrez Marrakech comme vous ne l’avez jamais vue à l’occasion de cette escale littéraire au Palais Darkum.

Vous aurez l’occasion de faire dédicacer votre livre « Marrakech, lieux évanescents » par Yassin Adnan et pourrez lui poser toutes les questions que vous souhaitez à propos de son œuvre.

Bonne rentrée littéraire et heureuse rencontre avec Yassin Adnan au Palais Darkum du Sofitel !

Informations et Réservations
Sofitel Marrakech Lounge & Spa
Rue Haroun Errachid
Quartier de l'Hivernage – Marrakech
Tel : +212 (0) 5 24 42 56 44
Email : H3569-TH@sofitel.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus