Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Sébastien Royez expose au Sofitel Lounge and Spa jusqu'au 31 mars 2016

Sebastien Royez Mask

Sébastien Royez expose au Sofitel Lounge & Spa jusqu'au 31 mars 2016

Design and Co continue de mettre en avant ses artistes dans les lieux prestigieux de Marrakech. En ce début d'année, c'est Sébastien Royez, artiste audacieux, qui expose au Sofitel Lounge & Spa de Marrakech avec sa série de « Mask » du 1e février au 31 mars 2016.

Des masques africains colorés explosent sur des fonds noirs mats pour mettre à l'honneur la créativité et le symbolisme des tribus africaines. La technique est résolument moderne, les couleurs et les effets de matière donnent à redécouvrir la beauté de l'imaginaire africain

Sébastien Royez sculpte son art au gré de ses rencontres et de ses passions. Formé à l'école d'art de St-Luc en Belgique et aux ateliers de Sèvres en France, il commence son expérience artistique en peignant d'immenses trompes l'oeil dans toute la France. Il découvre Marrakech en 2000 et décide de s'y installer en 2013. Il oscille alors entre l'exploration du graphisme et de la peinture.

La galerie D&Co by Bruno offre un show-room d'exception à 45 artistes résidents au sein de la zone artisanale de Sidi Ghanem à Marrakech. Peintures, sculptures, photographies, collage, design et art contemporain, la galerie met en avant toutes les formes d'art. Une concentration inégalée de talents et de créativité.

Le vernissage aura lieu le 15 février 2016 au sein de L'Art Lounge du Sofitel Marrakech.

 

Renseignements : 

Galerie Bruno – D&Co

166 Z.I Sidi Ghanem – Marrakech 
Tel : +212 524 335 047
        +212 675 347 669 
Email : designandcook@gmail.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus