Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Philippe Vignal signe son grand retour au restaurant La Paillote

onecolor

                                                    « One Color » – Philippe Vignal 
                                                  Exposition permanente – La Paillote Marrakech
                                                  Vernissage le 24 mai à partir de 19h


Après le succès incontestable de sa dernière exposition au restaurant La Paillote, dans le complexe aquatique Oasiria, Philippe Vignal réinstalle ses œuvres hypnotisantes sur les murs de l'établissement.

Toujours en grand format, ses œuvres sont connues pour leur hyper-réalisme 100% noir et blanc. Les corps sculptés de l'Afrique tribale sont sa principale source d'inspiration. Un travail en négatif où la toile est couverte de peinture noire avant d'y tracer les contours, en blanc, de visages d'une force incroyable. Un jeu d'ombre et de lumière qui fait ressortir la précision des détails.

Une nouvelle exposition intitulée « One Color » qui pourrait laisser envisager l'introduction de couleurs dans un travail connu pour être uniquement bichromatique.

Cette nouvelle exposition permanente débutera le 24 mai 2016, par un cocktail offert aux convives lors du vernissage qui aura lieu à La Paillote à partir de 19h.

En association avec la célèbre galerie D&Co, foyer de talents artistiques de la ville rouge, cette nouvelle collection devrait être à la hauteur de la réputation de l'artiste et de son galeriste.    

Informations :
Galerie Design And Co
166 Z.I Sidi Ghanem – Marrakech 
Tel : +212 524 335 047
Email : [email protected]

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus