Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+36.0°C

Nouvelle exposition temporaire à la Galerie Noir sur Blanc de Marrakech

noir sur blanc

"Vent du Sud", en voilà un joli nom pour une exposition à Marrakech. On imagine le vent chaud du Sahara et les dunes de sables… Bon, on s’égare un peu là !

Samira Diouri et Sophia Tebbaa sont à l’origine de cette galerie d’art de Marrakech, considérée comme l’une des premières de la ville rouge ! Toutes les deux, elles en ont vu passé des talentueux artistes… On en a un petit aperçu lorsque l’on monte les escaliers pour rejoindre la Galerie Noir sur Blanc située au 1 er étage d'une grand immeuble ! En effet, les affiches de toutes les expositions passées y sont accrochées. On sait alors que l'artiste Binebine est passé par la Galerie Noir sur Blanc de Marrakech ! 

Mais nous, ce que l’on vous propose entre le 21 novembre 2015 et le 10 décembre 2015, c’est de pouvoir apprécier les toiles de différents artistes marocains tels que Brahim Achibane, Hakim Ahellal, Rachid Bakkar ou encore Mohamed Mountassir lors de l’exposition "Vent du Sud" à Marrakech !

Vous y découvrirez des toiles plutôt dans les tons bruns, jaunes, noirs… Pour la plupart, il s’agit de séries de tableaux carrés et petits, alignés sur les murs blancs de la galerie de la rue de la Yougoslavie de Marrakech. Chacun des 10 artistes qui expose en cette fin d’année 2015 possède un style qui lui est propre. 

A vous de voir lequel vous préférez ! Bah oui, parce que si on n’est pas un expert en art, on peut toujours s’amuser devant ces tableaux qui nous sont présentés ! Mais avis quand mêmes aux amateurs d’art : ces toiles de maître sont à l’achat…

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Team Building à Marrakech

Le team building est une méthode mise en place par les entreprises pour rassembler ses équipes à travers un moment convivial passé tous ensemble. Marrakech pourrait bien être un endroit sympa où resserrer les liens de vos équipes !

lire plus