Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Le Japon de Moriyama à l'honneur au MMP+ de Marrakech

moriyama

Influencé par les maîtres de la photographie japonaise tels que Shomei Tomatsu ou Eikoh Hosoe, Daido Moriyama rend hommage au Japon des années 1960 à travers des clichés en noir et blanc splendides.

Le MMP+, surnom du Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech, a élu domicile pendant un temps dans l'enceinte historique du Palais Badi de Marrakech. Le complexe qui doit lui être dédié doit ouvrir en début d'année 2016. En attendant cette ouverture tant attendue (on parle d'immenses salles consacrées à l'art moderne et à l'art contemporain, d'une cafétéria branchée, d'une salle de projection…), c'est au coeur du Palais Badi que l'on peut découvrir l'exposition du photographe japonais Moriyama.

Les villes et les centres urbains sont au centre du travail de cet artiste asiatique qui souhaite cristalliser des instants de vie et des souvenirs qui le marquent : des gens dans des bars, des passants dans des centres commerciaux, des rues animées ou endormies, des foules bigarrées…

L'exposition consacrée à cet artiste à Marrakech sera ouverte au public au Palais Badi jusqu'au 10 janvier 2016. L'entrée au Palais est fixée à 10 dhs. Le tarif comprend l'entrée du musée (où vous verrez également des photos sur Marrakech).

Ce sera l'occasion de découvrir le Palais, sa structure incroyable et ses bassins remplis d'eau, ses orangers plantés odorants en été et ses nids de cigognes jonchés sur chaque mur.  

 

Crédits photo : distortedarts.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Belle des pieds à la tête avec Zine O' Zine

On ne passe pas à côté d’un moment de plaisir à l’institut de beauté & salon de coiffure Zine O’ Zine de Marrakech ! Facile d’accès et à petit prix, on s’y rend en taxi et on book pour une beauté complète à 1000 dhs !

lire plus