Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

Le festival du Film de Marrakech 2015

FIM

« Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant »…. Et vous connaissez la suite ! Alors préparez-vous car l’animation s’annonce folle à Marrakech pour la dernière édition du Festival International du Film de Marrakech. Avis aux cinéphiles, aux amoureux des salles obscures, aux curieux et à tous les autres !

Le Festival International du Film de Marrakech 2015 en quelques points clés :

Le jury : Savez-vous qui est le Président du Jury pour cette année 2015 : le réalisateur Françis Ford Coppola… Ouais, rien que ça ! Le mondialement connu Ford Coppola, réalisateur entre autre du film Le Parrain ou encore d’Apocalypse Now sera entouré de l’actrice marocaine Amal Ayaouch, de Jean Pierre Jeunet, réalisateur français, d’Anton Corijin, réalisateur de Hollande ou encore de Richa Chadda, actrice indienne. Vous saviez que Marion Cotillard avait fait partie du jury il y a quelques années ?

Les films à l’honneur et en compétition : Ils sont au nombre de 15. Parmi eux : Closet Monster de Stephen Dunn, Cop Car de Jon Watts, Key House Mirror de Michael Noer, Keeper de Guillaume Senez ou encore Paradise de Sina Ataeian Dena. Vous pouvez retrouvez tout le détail des films sur le site officiel du festival.

Lumière sur : Le CANADA ! Cette année c’est un pays froid qui est mis à l’honneur et que l’on applaudit pour ses grands réalisateurs tels que David Cronenberg, réalisateur de l’excellent Map to the Stars ou encore pour ses nouveaux talents qui montent comme Xavier Dolan, jeune prodige de la scène cinématographique !

Les peoples : On nous a dit que Bill Muray serait là…

Les animations : Une scène est en train de se monter place Jemaa el Fna. Et il y aura chaque soir des projections sur écran géant : par exemple, le film SOS Fantômes sera diffué le premier soir.

Les places : Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel du Festival International du Film de Marrakech pour pouvoir assister aux projections en salle fermées. C’est gratuit et ouvert à tous !

Bon cinéma à Marrakech du 4 au 12 décembre 2015 ! 

 

Crédits photo : FIFM

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus