Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Exposition-hommage à La Trattoria Marrakech

Expo Trattoria Marrakech

Envie de traverser l'Histoire de Marrakech et de ses lieux emblématiques ? Conciliez votre découverte culturelle à un instant délicieux au restaurant La Trattoria Marrakech.

Du 10 au 31 octobre 2017, La Trattoria vous propose de revisiter son histoire et les personnalités qui ont fait de cette adresse un incontournable des sorties gourmandes à Marrakech, lors d'une exposition-hommage intitulée « Un lieu d’exception pour des gens exceptionnels ».

Depuis 1974, cette villa Art-Déco des années 30 installée en plein coeur de Guéliz a reçu des célébrités de tous horizons venus profiter de Marrakech. 

Son architecture est à elle seule une plongée à travers les âges. Dessinée par Bill Willis, architecte de talent et ami des stars, il a marqué les lieux de sa touche unique, faisant de La Trattoria l'une des adresses bohème-chic les plus prisées de la ville rouge.

Hommage à un temps où Marrakech était encore sauvage, à la ville exhubérante de Saint-Laurent, en passant par la légèreté des fêtes inoubliables données pendant les années 70, La Trattoria expose sur ses murs des croquis dédicacés, de jolies photos d'époque et des extraits tirés du Livre d'Or, témoignage de cet héritage intemporel qui a marqué Marrakech.

Le temps d'un déjeuner ou d'un dîner, découvrez cette adresse exceptionnelle, ses espaces intimes et verdoyants, son univers décalé et indémodable. Relevez votre sortie avec les saveurs italiennes proposées par La Trattoria. Un repas tout en gourmandise et en culture à vivre en octobre à La Trattoria de Marrakech.


Informations et Réservations :

La Trattoria Marrakech
179 rue mohamed el Beqal – Guéliz
Tel : +212 524 43 26 41
Website : www.latrattoriamarrakech.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus