Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Les oeuvres poétiques d'Asmae Alami exposées à Marrakech

asmae

Pour réussir une exposition comme celle proposée du 2 avril au 8 mai 2016 à Marrakech, il est impératif de réunir 3 composantes :

  • Dar Cherifa

  • Cette adresse du quartier Mouassine de la médina (à quelques minutes à pied du restaurant le Bougainvillier) est reconnue dans un premier temps pour la qualité de sa cuisine. Il s’agit d’un restaurant de Marrakech qui met à l’honneur la gastronomie marocaine. Dar Cherifa se place aussi comme un promoteur important de culture à Marrakech puisque l’équipe accueille régulièrement des expositions d’art ou des rencontres autour d'un livre. Cette animation donne à cette table la nouvelle réputation d’être un café littéraire très en vogue dans la ville rouge.

  • La Biennale de l’Art de Marrakech

  • La  Biennale  est un événement artistique et culturel majeur de l’année 2016 à Marrakech. Depuis le 24 février, et jusqu’au 8 mai 2016, la ville rouge devient le centre expérimental d’art en tout genre : spectacles, expositions et chorégraphies prennent place dans la ville rouge pour le plus grand plaisir des amateurs d’art, des curieux et des passants !

  • L’Artiste Asmae Alami

  • Au cœur de ses œuvres ? La représentation du langage à travers les lettres et les symboles, moyens de communication universels ! L’écriture est sublimée à travers ses toiles et on s’accroche à ses installations aériennes comme à une parole suspendue… L’artiste est actuellement exposée à la Maison Denise Masson de Marrakech et à Dubaï.

    Le café littéraire Dar Cherifa vous propose de découvrir le travail de l’artiste Asmae Alami jusqu’au 8 mai 2016 dans le cadre de la Biennale de Marrakech. Le vernissage aura lieu le 2 avril à partir de 18h30. Exposition ouverte à tous.

    Informations et Réservations
    Dar Cherifa
    8 Derb Chorfa Mouassine - Marrakech
    00 212 (0)5 24 42 64 63 
    cafelitteraire@marrakech-riads.net 
     www.dar-cherifa.com

    Les Carnets de Voyage
    de Vivre Marrakech

    Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

    Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

    C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

    lire plus

    En mode Fashion Week à Marrakech

    Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

    lire plus

    Belle des pieds à la tête avec Zine O' Zine

    On ne passe pas à côté d’un moment de plaisir à l’institut de beauté & salon de coiffure Zine O’ Zine de Marrakech ! Facile d’accès et à petit prix, on s’y rend en taxi et on book pour une beauté complète à 1000 dhs !

    lire plus