Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

Nouvelle exposition à la Voice Gallery pour la Biennale de Marrakech

italien voice

Hilario Isola est l’artiste qui sera présenté à la Voice Gallery de Marrakech à partir du samedi 23 avril 2016. Cette nouvelle exposition fait suite à celle de l’artiste Eric Van Hove et s’incère dans le programme de la 6ème édition de la Biennale de Marrakech.

Si Hilario Isola est aujourd’hui un plasticien reconnu à travers le monde, rien ne le déterminait tout à fait à entamer une carrière artistique : il est d’abord diplômé en philosophie avant de se lancer dans des études en Histoire de l’Art !

Aujourd’hui sa renommée est incontestable, car outre des expositions à travers le monde (Italie, Croatie, Allemagne, Etats-Unis…), Hilario Isola participe également à des séminaires artistiques et assure des cours en université, entre son Italie natale et les Etats-Unis qu’il affectionne particulièrement. Sa thématique favorite : comment l’art « secoue » les politiques ?

Pour apporter, vous aussi, un petit peu de votre réflexion à cette question, on vous invite au vernissage de l’expo « Les clous, l’ombre et l’haruspice » d’Hilario Isola, samedi 23 avril 2016, à partir de 19h. Peut-être trouverez –vous en les œuvres étonnantes d’Hilario Isola des réponses…

Juste pour information : les clous et l’ombre, on sait encore tous ce que c’est mais l’haruspice, vous connaissez ? Il s’agit de la pratique qui consiste à ouvrir les entrailles des animaux pour en lire l’avenir…

Pour ceux que cela pourrait refroidir, dîtes-vous quand même que l’équipe de la Voice Gallery, vous invite à profiter d’un rafraichissement sur la terrasse lors du vernissage ! Cela vous permettra de reprendre vos esprits !

L’exposition sera accessible au public pendant tout le mois de mai 2016.

Parking gratuit devant la galerie d’art.

Informations et Réservations 

Voice Gallery Marrakech
366, Z.I. Sidi Ghanem - Marrakech
Tel : +212 524 336 770
Email : info@voicegallery.net 

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus