Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Art & Gourmandise à l'Al Maaden Golf Marrakech

Déjeuner Arty Al Maaden Marrakech

Marrakech recèle des lieux exceptionnels qui marient plusieurs passions. Beauté des paysages, vie culturelle riche, parcours sportifs et adresses gourmandes, il y a toujours quelque chose à faire, et à voir, à Marrakech.

A quelques minutes du centre-ville de Marrakech, l'Al Maaden Golf conjugue toutes ces préférences en une adresse unique. Connu par les amateurs de petite balle blanche comme l'un des parcours de golf les plus créatifs de Marrakech, l'Al Maaden Golf propose bien plus que 18 trous.

A l'entrée du domaine, le Musée d'Art Contemporain Africain Al Maaden (le MACAAL) inscrit définitivement la destination comme un incontournable pour une sortie artistique. Le MACAAL a pour ambition de valoriser la création africaine et de faire découvrir à tous les publics l'énergie créatrice et la diversité culturelle du continent.

Pour compléter les expositions du Musée, l'Al Maaden Golf abrite également tout au long de son parcours golfique un parc de sculptures saisissant. Certaines pièces impressionnent par leurs dimensions colossales, atteignant parfois 8m de hauteur ou 14m de long. Pour chaque œuvre, la scénographie met en adéquation les contraintes techniques des matériaux utilisés et la prédominance du parcours de jeu, offrant ainsi des points de vue incroyables.

Mais l'Al Maaden Golf ravit aussi les plus fins palais de Marrakech avec ses tables gourmandes. La cuisine est raffinée au Restaurant de la Médina, et on peut également y manger sur le pouce au Club-House. Dominant le parcours et face aux montagnes de l'Atlas, les terrasses ensoleillées offrent un régal des papilles et des yeux.

Avec ses déjeuners arty, l'Al Maaden propose de plonger pour quelques heures dans ces lieux uniques. Le temps d'une demi-journée, le parcours artistique invite à une découverte du parc de sculptures, un déjeuner savoureux en terrasse, et se clôture par une visite du MACAAL.

Placez vos journées sous le signe de l'art et de la gastronomie en passant les portes de l'Al Maaden à Marrakech. 


→ Les déjeuners arty de l'Al Maaden Marrakech
     Parcours artistique et déjeuner en terrasse
     250 dhs / adulte – 150 dhs / enfant de moins de 12 ans


Informations et Réservations : 

Al Maaden Golf Resort
Sidi Youssef Ben Ali - Dyour Chouhada - Marrakech
E-mail : golfalmaaden@alliances.co.ma
Tél : +212 (0) 524 40 40 01 
Website : www.almaaden.golf

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus