Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Concert exceptionnel du guitariste Francis Goya à Marrakech

goya

Afin de redonner le sourire à des enfants en difficultés, et notamment, à des enfants atteints de maladies, le Symbio Mutualité Neutre de Belgique, une mutuelle Belge, organise un concert exceptionnel du guitariste Francis Goya, le 19 mai 2016. Les profits reviendront à la Fondation des Enfants Malades et Handicapés au Maroc.

Chaque jour au Maroc, des bébés naissent avec des pathologies rares et difficiles à soigner. Certaines familles en difficultés financières ne parviennent pas à prendre en charge les frais de santé et c’est pour aider ces foyers que la Fondation des Enfants Malades et Handicapés au Maroc intervient !

Afin de contribuer à financer les actions de cette fondation, le Noria Golf Club Marrakech, parcours de 18 trous à Marrakech, accueille le guitariste Francis Goya le 19 mai 2016 pour un concert caritatif.

Issu d’une famille de musiciens, Francis Goya commence les cours de guitare à l’âge de 12 ans et entame sa carrière artistique en 1966. Après 2 albums enregistrés, il part en tournée en Europe et en Afrique où il partage la scène avec de nombreux artistes. Il jouera notamment avec Demis Roussos.

Depuis les années 2010, Francis Goya a ouvert sa première école de musique à Marrakech. Touché par le sort de certains enfants du Maroc, il a également créé sa fondation pour le développement culturel des enfants avec le soutien de différentes personnalités et notamment de l’Ambassadeur de Belgique.

Au programme de cette soirée solidaire :

19h – Cocktail de bienvenue

20h – Concert de Francis Goya

21h15 – Dîner avec animations – Tombola – Vente aux enchères

23h30 – Soirée dansante avec DJ

Nous vous attendons nombreux au Noria Golf Club Marrakech, le 19 mai 2016, à partir de 19h. Tenue de ville exigée.

Tarif : 500 dhs / personne (boissons non comprises)

Le Noria Golf Club est situé à quelques minutes seulement du boulevard Mohamed VI : il est très facile d'accès ! 

Informations et Réservations
Noria Golf Club Marrakech
Km 5 – route de Tahanaout – Marrakech
Email : eboissieu@noriagolfclub.com
Tél. : +212 (0) 5 24 38 38 59 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus