Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Concert exceptionnel du guitariste Francis Goya à Marrakech

goya

Afin de redonner le sourire à des enfants en difficultés, et notamment, à des enfants atteints de maladies, le Symbio Mutualité Neutre de Belgique, une mutuelle Belge, organise un concert exceptionnel du guitariste Francis Goya, le 19 mai 2016. Les profits reviendront à la Fondation des Enfants Malades et Handicapés au Maroc.

Chaque jour au Maroc, des bébés naissent avec des pathologies rares et difficiles à soigner. Certaines familles en difficultés financières ne parviennent pas à prendre en charge les frais de santé et c’est pour aider ces foyers que la Fondation des Enfants Malades et Handicapés au Maroc intervient !

Afin de contribuer à financer les actions de cette fondation, le Noria Golf Club Marrakech, parcours de 18 trous à Marrakech, accueille le guitariste Francis Goya le 19 mai 2016 pour un concert caritatif.

Issu d’une famille de musiciens, Francis Goya commence les cours de guitare à l’âge de 12 ans et entame sa carrière artistique en 1966. Après 2 albums enregistrés, il part en tournée en Europe et en Afrique où il partage la scène avec de nombreux artistes. Il jouera notamment avec Demis Roussos.

Depuis les années 2010, Francis Goya a ouvert sa première école de musique à Marrakech. Touché par le sort de certains enfants du Maroc, il a également créé sa fondation pour le développement culturel des enfants avec le soutien de différentes personnalités et notamment de l’Ambassadeur de Belgique.

Au programme de cette soirée solidaire :

19h – Cocktail de bienvenue

20h – Concert de Francis Goya

21h15 – Dîner avec animations – Tombola – Vente aux enchères

23h30 – Soirée dansante avec DJ

Nous vous attendons nombreux au Noria Golf Club Marrakech, le 19 mai 2016, à partir de 19h. Tenue de ville exigée.

Tarif : 500 dhs / personne (boissons non comprises)

Le Noria Golf Club est situé à quelques minutes seulement du boulevard Mohamed VI : il est très facile d'accès ! 

Informations et Réservations
Noria Golf Club Marrakech
Km 5 – route de Tahanaout – Marrakech
Email : eboissieu@noriagolfclub.com
Tél. : +212 (0) 5 24 38 38 59 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus