Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

Un concert pour l'association Bénévoles Sans Frontière à Marrakech

concert beldi

On aimerait tous pouvoir donner davantage de notre temps et de notre cœur aux gens nécessiteux. Mais ce n’est pas toujours aisé quand on voit la tonne de choses que l’on doit déjà faire pour notre travail ou notre famille. Et c’est sans parler que va s’ajouter à cela nos priorités personnelles : nos activités pour nous épanouir ; La musique par exemple !

 

A Marrakech, on a conscience de tout cela, c’est pourquoi on vous propose de combiner votre goût pour la musique avec le fait de pouvoir donner de votre temps à une association locale. Cette dernière, c’est Bénévoles Sans Frontière, qui permet aux enfants cardiaques des familles démunies d’être opérés au CHU Mohamed VI.

 

L’idée est simple : les bénévoles de cette association à Marrakech organise, le jeudi 2 novembre à 20h, un concert caritatif au Beldi Country Club afin de récupérer des sous pour soigner les enfants.

 

En plus, sur scène, c’est le pianiste et compositeur Yves Henry qui se produira ! Reconnu dans le milieu de la musique classique, il vous interprétera notamment en novembre des airs de Chopin, de Debussy et de Rachmaninov et vous garantit émotions et sensations !

 

Les billets sont déjà en vente au pris de 400 dhs. Ce tarif comprend l’entrée au concert et l’accès à un cocktail dînatoire organisé par l’équipe du Beldi Country Club, un magnifique établissement champêtre, situé à quelques minutes en voiture de Marrakech.

 

Que pensez-vous de cette solution pour combiner votre goût pour la musique à une œuvre sociale ?

 

Pour réserver, appeler le Beldi Country Club au +212 (0)5.24.38.39.50

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Nos formules du midi à moins de 150 dhs à Guéliz

Le midi, on aime se faire plaisir à Marrakech. Mais pas question d’exploser son budget… Vivre-Marrakech partage avec vous ses bons plans « lunch à moins de 150 dhs à Guéliz » dans cet article.

lire plus

Où passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Marrakech ?

Passer le 31 décembre à Marrakech, c’est trop ouf ! Vous avez eu là une excellente idée ! Mais attention, il ne faut pas se tromper sur l’adresse où célébrer le passage à la nouvelle année. On vous aide à faire votre choix.

lire plus

Le musée YSL à Paris

En parallèle de l’ouverture du musée YSL à Marrakech s’est faite l’inauguration du musée du créateur à Paris. On a eu la chance et le plaisir de s’y rendre. L’équipe Vivre-Marrakech est à Paris pour vous :

lire plus