Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Soirées atypiques au restaurant Color Safra

resto safra

Depuis son ouverture il y a moins de 2 ans, le restaurant Color Safra a décidé de ne rien faire comme les autres dans la médina de Marrakech : 2 exemples nous le prouvent !

I- La cuisine

Le restaurant Color Safra est l’un des seuls de la médina de Marrakech à proposer de la cuisine d’inspiration espagnole ! Vous vous demandez d’où cette idée leur vient ? Tout simplement de chez eux ! Eh oui, le propriétaires, Angel et Gal-la sont d’Espagne. A la carte, nous sommes ravis de savourer de délicieuses tapas comme le pain frotté à l’ail et à la tomate, mouillé à l’huile d’olive (25 dhs) que l’on adore ou, en plat, le gazpacho rouge aux petits croûtons (60 dhs)… Les clients du riad éponyme, et tenu par la même joyeuse équipe, ont aussi droit à un petit déjeuner original : la cuisinière y apporte une petite touche catalane !

II- L’animation

Pour notre plus grand plaisir, l’originalité de Color Safra ne tient pas que dans l’assiette ! L’équipe de cette adresse très chouette, située à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna propose également aux convives des animations qui sortent de l’ordinaire… Chaque soir, les convives du restaurant découvrent, projetés sur les murs de la terrasse, des documentaires, des reportages sur les berbères, des anciens films, des images de paysages mais aussi des ballets et opéras ! Les mercredi et les dimanches, on éteint les projections pour profiter de concerts de musique andalouse !

Cuisine originale et animations étonnantes… Que de découvertes au restaurant Color Safra de la médina de Marrakech !

Si vous avez aimé l’ambiance du restaurant, n’hésitez pas à réserver pour une chambre : info ici

Informations et Réservations
Color Safra Marrakech
Ben Salah Derb Allal 3
Médina – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 39 05 64
Mail : saframarrakech@gmail.com
Web : www.colorsafra.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus